Ligue 1 : voici à quoi va ressembler la programmation d’une journée de L1 en 2024/2025
Mercato : une concurrence en Serie A pour Walid Cheddira ?

C’est la dernière rumeur en date, Walid Cheddira intéresserait le TFC. Le buteur de Naples est sur le départ. Selon la presse italienne, son agent est actuellement auprès de son joueur pour gérer son avenir.

Ce jeudi matin, le journaliste italien Nicolo Schira a annoncé que Cagliari et Verone auraient également manifesté leur intérêt auprès de Naples pour obtenir le prêt de l’attaquant international marocain (6 sélections, dont deux matchs lors de la Coupe du Monde 2022 avec Zakaria Aboukhlal). La formation napolitaine évalue son joueur à environ 10 millions d’euros, ce qui explique l’option du prêt.

Chargement du tweet

Âgé de 26 ans, Cheddira s’est révélé ces dernières années à Parme puis Bari en Serie B. L’été dernier, Naples est allé le recruter en deuxième division pour 7 millions d’euros puis l’a prêté à Frosinone. Durant la saison 2023/2024, le Marocain a marqué 8 buts toutes compétitions confondues et a délivré une passe décisive en 39 matchs disputés.

Les médias italiens estiment que l’avenir de Cheddira sera rapidement réglé. Hier, Naples a battu le Stade Brestois en amical, 1-0. Le joueur qui intéresserait le TFC a disputé les 10 dernières minutes de la partie sous les ordres d’Antonio Conte.

Toulouse cherche depuis plusieurs semaines un successeur à Thijs Dallinga, qui a rejoint Bologne pour 15 millions d’euros. L’ancien attaquant du TFC a même déjà trouvé le chemin des filets (lire notre article dédié ci-dessous).

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article en bas de cette page.